=L.N.A=  Index du Forum

=L.N.A=  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
l.n.a un jours l.n.a toujours
Candidature Valentiin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =L.N.A= Index du Forum -> L'enrôlement -> Postuler dans l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentiin
membres

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Valentiin Répondre en citant

:: Votre pseudo In Game ?
Valentiin
:: Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
général:4789, att:11468,def:14935
:: Votre peuple ? Gaulois
891 de pop
:: Votre situation géographique ?
V1(85|153) V2 (84|152) V:: Quel est le joueur de notre alliance le plus près de vous
ludo2806
:: Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
vous êtes une très bonne alliance avec de très bon joueurs et vous êtes bien classés
:: Vos objectifs au sein de l’alliance ? 
Apporter le nécessaire , des ressources comme de l'assistance 
:: Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
biensur , tout pour l'alliance
:: Vos expériences ? 
j'ai été un joueur du speed d'il y a 1 ans et je faisais parti de l'alliance premiere , la A+ 
:: Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
je suis actuellement dans l'alliance ~TARO~3 mais je souhaite les quitter car manque de communication , peut d'entre aide
:: Lien vers votre profil :
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=34798
:: Participation au forum : (beaucoup, flood…)
régulierement
:: Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous… 

:: D'où connaissez-vous notre alliance ?
j'ai cherché dans le classement e postulé chez vous
:: Avez-vous déja fait partie d'autres allainces ? Si oui lesquelles? et pourquoi les avoir quittées ?
Oui comme je vous l'ai di , je fais parti des ~TARO~3 mais je veux les quitter pour des raisons de manque de communication et de soutien

Voila ma candidature , en attendant une réponse de votre part , je vous salue

Cordialement , Valentiin

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigilafouine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Valentiin Répondre en citant

bonjour valentiin soit le bienvenu sur le forum Smile

ludo2806
haut conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Valentiin Répondre en citant

bienvenue a toi valentin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Valentiin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =L.N.A= Index du Forum -> L'enrôlement -> Postuler dans l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange