=L.N.A=  Index du Forum

=L.N.A=  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
l.n.a un jours l.n.a toujours
Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> =L.N.A= -> bistrot publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucoco20
=L.N.A.®

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Alor voilà je fais partie de la =L.N.A.® donc la wing et je me suis inscrit tout simplement pour mieux vous connaître et parce que c'est un devoir de faire partie de l'ally(wing ou pas c'est pareil on est tous uni) au maximum.

Bon sinon je m'appelle ludovic, j'ai 13 ans et j'habite en lozere(si quelqu'un connait je serai bien étoné). J'ai déjà une bonne expérience du 1er speed ou j'avais fini dans les 1000 premiers (malhereusement je ne pense pas y arriver sur ce serveur à cause de nombreuses attaques). Sinon je suis aussi un grand fan de catch, voila au plaisir de vous connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit Patard
membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:33 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut à toi!

ludo2806
haut conseil

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi on sera 2 ludovic ^^

nathalie
invite

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bien venu a toi  et si on peux aider ft nous signe

cleopatra
haut conseil

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

et fais bien attention car tous les mecs ici son des alcoolos 

Trash Falker
haut conseil

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Oui et y a pas que l'alcohool qu'on aime bien..

Bienvenu..

von bourre pif
membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

le lait fraise, c'ets pour moi

Benoit Patard
membres

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Lait fraise... beurk!
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin!

von bourre pif
membres

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

^^

et qu'elles feront du vins?

gigilafouine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

eh y a pas que les mecs qui boivent un petit coup, pour moi se sera une chopine, car l'eau ça rouille et le lait j'ai passé l'âge

von bourre pif
membres

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

j'ai pas dit ce que je mettais dans mon lait fraise

cleopatra
haut conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

du lait fraise c'est bon après une bonne cuite          

von bourre pif
membres

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

ca remet en place

Benoit Patard
membres

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Après une cuite, le meilleur remède le lendemain, c'est de reboire (léger) l'apéro. Véridique, ça marche, même si c'est dur de se lancer au départ!

von bourre pif
membres

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

lol

double cuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> =L.N.A= -> bistrot publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange