=L.N.A=  Index du Forum

=L.N.A=  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
l.n.a un jours l.n.a toujours
cadidature jeremy82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> L'enrôlement -> Postuler dans l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy82

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: cadidature jeremy82 Répondre en citant

bonjour je me presente jeremy82 je suis gaulois et jai 3village jai commencer tard le server car jetais dans mon pay au senegal jetais avant dans lalliance ambition je les quiter car il avait que des probleme pour une fusion imaginaire et plein de truc comme sa. JE voudrais venir dans votre alliance car votre alliance a laire du alliance serieuse et pas amateur si vous voulais dautre renseignement demander moi et dsl pour lecriture jecrit pas tro bien escuser et pour finir une petite blague ses un mec qui revien de safarie et son pot lui demande tu a chasser qoi aujourdhui 3 elephant et des pas nous pas nous le pot lui demande ses qoi un pas nous pas nous il lui dit ses des chose noir qui sauter autour de lelephant et qui disai pas nous nous lol voila jespere que elle vous a plus cordiallement jeremy82

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigilafouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: cadidature jeremy82 Répondre en citant

bonjour jeremy82, soit le bienvenu sur le forum,

tu aurais pu faire ta demande en suivant le modèle Wink

ça aurait été plus clair...

mais bon, par contre les demande se fond sur le forum des °U.D.G° maintenant, c'est la wing des lna

désolé pour toi !

bonne chance pour ta candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: cadidature jeremy82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> L'enrôlement -> Postuler dans l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange