=L.N.A=  Index du Forum

=L.N.A=  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
l.n.a un jours l.n.a toujours
Ce forum est un vrais désert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> =L.N.A= -> bistrot publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trash Falker
haut conseil

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 04:24 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

zzzzz...  zzzzzz..    zzzzzz....

Et si vous voulez vraiment mourrir d'ennuis, allez vous amuser sur le liens suivant...
http://www.1001games.fr/jeux/Jeux+daction/Bee+Boxing.html 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 04:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilifix
invite

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

allez ! hop !!!! une peu de pepse !!!

pour vous réveillez un peu : et s'il n'y a pas assez de bruit, dites le moi !!!

MSN
cleopatra
haut conseil

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

bonjour à tous 

il n'y a plus personne sur le forum Crying or Very sad

bisous à tous

Lilifix
invite

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

il n'y a pas grand monde !!!

MSN
Yumi
membres

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

Ben on est de moins en moins nombreux dans l'alli, vous partez tous, alors, on est moins motivé évidemment

Joy
membres

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

salut yumi comment tu vas le moral reste bon ?

Tu sais  rien n'est plus pareil dans cette alliance mais celle ou je suis n'est pas géniale !

Yumi
membres

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

t'es ou maintenant ? reviens avec nous

Yumi
membres

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

et le moral, bof, ça va mon mari va de moins en moins bien, y sait plus marcher, donc on doit déménager dans un truc accessible aux chaises roulantes, là, suis en train d'emballer mes cartons, on déménage jeudi matin

Trash Falker
haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

Salut lili, cléo Yumi, Joy...

Ca fait plaisir de vous retrouver...

Là on es tous réveillés avec le bruit que fait la musique de lili, j'aime bien ta musique Lili

C'est une vraie gallère pour beaucoup dans ce jeu et je vois que certains aussi
dans la vie réelle..

Pour moi ca va mieux car j'ai retrouvé du boulot..

C'est cool, qu'on viennes de temps en temps sur ce fofo.. ca fait le club des amis..

gigilafouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

bonjour à tous

ça fait plaisir de voir que ça recommence à bouger

on va pouvoir ce faire une partie de        à tous

Trash Falker
haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

Ah bon ?
Moi je pensais à une partie de 
 et
à tous

cleopatra
haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

coucou trash, comment tu fais pour insérer tout tes smilies ???

gigilafouine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

coucou vous deux  Smile

j'ai une mauvaise nouvelle umtim a delete son compte!! et l'alliance n'a plus de droit, je suis la seule a pouvoir inviter ou faire des messages, c'est le bordele complet!!

vous avez une solution a me proposer Wink

Benoit Patard
membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

moi aussi je peux inviter, mais c'est la seule chose que je peux faire...

saya

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert Répondre en citant

salut 

vous quitée tous la lna  et tu  recreer une alliance  la LNA  mais comme c'est toi  qui la cree tu as acces a tous  tu recre la meme  qu'avant    en enfin presque et quand tous le monde est sorti de l'ancienne  tu met le nom de l'ancienne sur la nouvelle
dans la nouvelle tu invite en premier  joy  a qui tu donne le droit de lancer les invite  chacune s'occupe d'une partie  des membres et hop le tour est joué .....

avant  vous  convenez d'un  jour d'un heure   ou  pour pourrez faire ca pratiquement en meme  temps  ......

ps : j'en suis qu'a mon premier speed  peu etre qu'il y a in hic dans ce que je dit  lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Ce forum est un vrais désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> =L.N.A= -> bistrot publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange