=L.N.A=  Index du Forum

=L.N.A=  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
l.n.a un jours l.n.a toujours
postulant l.n.a : Millerdam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> L'enrôlement -> Postuler dans l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millerdam

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: postulant l.n.a : Millerdam Répondre en citant

Bonjour, je voudrais rentrer dans votre alliance car je ne me sens plus allaise dans l'alliance que je veux quitter : la L.L.D.G.

Je m'appel Millerdam, j'ai 238 habitants et 1 village ( j'améliore mon palais pour pouvoir en avoir un 2ème il est acuellement niveau 6) et je cherche maintenant une alliance digne et fier comme la votre et non pas peureuse de se faire attaquer.

Merci de votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigilafouine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: postulant l.n.a : Millerdam Répondre en citant

bonjour Millerdam, soit le bienvenu sur le forum Smile

ludo2806
haut conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: postulant l.n.a : Millerdam Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Millerdam

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: postulant l.n.a : Millerdam Répondre en citant

Merci

Millerdam

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: postulant l.n.a : Millerdam Répondre en citant

alors vous ètes d'accord que j quitte mon alliance et que je rentre dans la votre ??

gigilafouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: postulant l.n.a : Millerdam Répondre en citant

désolée pour toi, mais nous avons eu quelque souci dans l'alliance, donc nous n'avons pas pu te répondre Sad

mais j'ai vu que tu as rejoind les --WWE--, donc bonne chance à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: postulant l.n.a : Millerdam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =L.N.A= Index du Forum -> L'enrôlement -> Postuler dans l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange